Site web.  Création du design du site web et de tous les éléments graphiques déclinés de l'identité de base. Ce site a pour but de présenter le lieu, son ambiance, ses services et les résidents.
       
     
  Visuel identitaire.  Afin de présenter au mieux l'aspect atypique du lieu nous avons créé un visuel identitaire sous forme d'illustration montrant le caractère hors du temps, hors des perturbations de la ville tout en étant au cœur de Paris. Greenspace étant autant un lieu de travail qu'un lieu de vie, d'où l'aspect ville sortie d'un univers onirique.
       
     
  Identité GREENSPACE . L'espace de co-working avait besoin d'une nouvelle identité fédératrice, véhiculant les valeurs du concept de base du créateur du lieu. Site web Greenspace.
       
     
  Carte de visite.  La carte de visite reste un des documents papier essentiels d'une communication de marque. Dans le cas de Greenspace, la carte de visite reprend le concept des héros de l'entreprenariat réunis autour du logo du lieu. 
       
     
 L'espace de co-working étant situé dans des bureaux ne donnant pas sur la rue, nous avons créé un sticker sur la porte d'entrée reprenant l'identité afin de positionner clairement identifier le lieu.
       
     
 Affiche ludique et instructive traitant du parcours de l'entrepreneur traité sous forme d'un jeu de l'oie. 
       
     
  Site web.  Création du design du site web et de tous les éléments graphiques déclinés de l'identité de base. Ce site a pour but de présenter le lieu, son ambiance, ses services et les résidents.
       
     

Site web. Création du design du site web et de tous les éléments graphiques déclinés de l'identité de base. Ce site a pour but de présenter le lieu, son ambiance, ses services et les résidents.

  Visuel identitaire.  Afin de présenter au mieux l'aspect atypique du lieu nous avons créé un visuel identitaire sous forme d'illustration montrant le caractère hors du temps, hors des perturbations de la ville tout en étant au cœur de Paris. Greenspace étant autant un lieu de travail qu'un lieu de vie, d'où l'aspect ville sortie d'un univers onirique.
       
     

Visuel identitaire. Afin de présenter au mieux l'aspect atypique du lieu nous avons créé un visuel identitaire sous forme d'illustration montrant le caractère hors du temps, hors des perturbations de la ville tout en étant au cœur de Paris. Greenspace étant autant un lieu de travail qu'un lieu de vie, d'où l'aspect ville sortie d'un univers onirique.

  Identité GREENSPACE . L'espace de co-working avait besoin d'une nouvelle identité fédératrice, véhiculant les valeurs du concept de base du créateur du lieu. Site web Greenspace.
       
     

Identité GREENSPACE. L'espace de co-working avait besoin d'une nouvelle identité fédératrice, véhiculant les valeurs du concept de base du créateur du lieu. Site web Greenspace.

  Carte de visite.  La carte de visite reste un des documents papier essentiels d'une communication de marque. Dans le cas de Greenspace, la carte de visite reprend le concept des héros de l'entreprenariat réunis autour du logo du lieu. 
       
     

Carte de visite. La carte de visite reste un des documents papier essentiels d'une communication de marque. Dans le cas de Greenspace, la carte de visite reprend le concept des héros de l'entreprenariat réunis autour du logo du lieu. 

 L'espace de co-working étant situé dans des bureaux ne donnant pas sur la rue, nous avons créé un sticker sur la porte d'entrée reprenant l'identité afin de positionner clairement identifier le lieu.
       
     

L'espace de co-working étant situé dans des bureaux ne donnant pas sur la rue, nous avons créé un sticker sur la porte d'entrée reprenant l'identité afin de positionner clairement identifier le lieu.

 Affiche ludique et instructive traitant du parcours de l'entrepreneur traité sous forme d'un jeu de l'oie. 
       
     

Affiche ludique et instructive traitant du parcours de l'entrepreneur traité sous forme d'un jeu de l'oie.